Saga Alter Ego (BD) Terminée

16.1

Jonas est un jeune medium qui partage avec son frère des pouvoirs parapsychiques hors du commun. Ils sont tous deux employés par une organisation secrète pour localiser des personnes précises autour de la planète. Jonas l'insouciant est persuadé qu'ils agissent pour le bien de ces personnes, mais son frère semble avoir la conscience moins tranquille. Parviendra-t-il à cacher ses secrets à Jonas, qui est capable de lire dans ses pensées...?
Et quelle serait la réaction de Jonas s'il apprenait l'enjeu réel de leurs missions ?

2016 [E-book] Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | ISBN : 9791034700158

2011 Editions Dupuis

• Sabaha Le 16 Juillet 2019 à 16:36
    C'est mon sixième, si j'ai bien compris, c'est un cycle qui se termine. J'ai particulièrement apprécié les personnages mystérieux de Jonas et Jason.
  • Fred.Dtz64 Le 30 Décembre 2021 à 16:05
    Cinquième tome lu de cette série qui propose un concept de lecture vraiment original qui se révèle accrocheur voir addictif. Plus on avance dans les 6 premiers tomes et plus on veut lire les autres pour tout connaître. Chaque tome se lit tout à fait seul car chaque histoire bien qu’entre mêlée reste cohérente. Un très bon scénario. Côté dessin, c’est bien sans plus de spécificité.