C'est l'heure des votes !

Amants et ennemis, tome 3 : Capturée par le highlander

de Terri Brisbin (2017)

0 vote

Quand un Highlander vous considère comme sa propriété… Écosse, XIVe siècle Lorsque Fia les voit envahir le village, il est déjà trop tard. Ces bandits qui sèment la panique sur les terres des Mackintosh l’encerclent et, sans l’intervention de l’un des leurs – un dénommé Iain –, elle n’aurait pas donné cher de sa peau. Devenue sa prisonnière, Fia doit désormais lutter chaque jour pour maintenir ces brutes à distance, en attendant que se présente une occasion de s’enfuir. Heureusement, son ravisseur défend rigoureusement aux autres de l’approcher. Et, s’il se comporte devant eux comme un rustre, il se montre bien plus attentionné et respectueux lorsqu’il est seul avec elle. A tel point qu’elle se demande s’il est bien le hors-la-loi qu’il prétend être…

Titre original : Kidnapped by the highland rogue (2016)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Annie Legendre | 309 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 978-2280369794