Ambitions
Danielle Steel2015

15.2

A la tête de l'une des plus grosses entreprises des Etats-Unis, Fiona Carson ne devrait plus avoir à prouver ses compétences de dirigeante : diplômée de Harvard et stratège hors-pair, chacune de ses décisions est savamment pesée, chaque risque évalué. Pourtant, certaines personnes continuent à penser qu'elle n'est pas à sa place et, pour survivre dans ce monde d'hommes, Fiona, mère célibataire dévouée, a dû laisser sa vie personnelle de côté. Marshall Weston est aussi un patron remarquable, à la vie exemplaire. Sa femme, Liz, a abandonné sa carrière pour élever leurs enfants. Mais elle est loin de se douter que son mari, aveuglé par sa soif de pouvoir et de conquête, joue au quotidien avec le danger et menace d'éclabousser sa société par un énorme scandale. Le moment est venu pour chacun de faire un choix décisif ; que seront-ils prêts à sacrifier pour cela ?

Titre original : Power Play (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 22 septembre 2016 | ISBN : 2266266314

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 2258108063

• ellalecrivain Le 15 Décembre 2018 à 23:30
    Le comportement sexuel des femmes et hommes de pouvoir, vie secrète, recherche du prince charmant, concilier vie de famille et vie professionnelle tels sont les thèmes de ce roman. Thème qui me parle en tant que jeune cadre. Côté romance, on est dans du classique, les couples sont sympathiques mais ils ne m'ont pas fait vibrer que ce soit du côté du vieux couple comme du jeune.