Amos Daragon, tomes 07 et 08 : Les Cités Interdites
Bryan Perro2008

Saga Amos Daragon, double Terminée

13.8

Amos Daragon est désigné j malgré lui comme l'héritier de la première génération des porteurs de masques. Aidé de son ami Béorf Bromanson, il parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des masques de pouvoir. Après la destruction d'El-Bab, Amos Daragon est prisonnier des Enfers. C'est dans la cité des ténèbre peuplée de démons et de créatures cauchemardesques que se jouera le destin du jeune héros, tandis qu'en son absence l'amitié entre Lolya, Médousa et Béorf se consume. Sauvé des Enfers, Amos se retrouve chez les icariens, un peuple d'hommanimaux vivant dans une grande cité au sommet de la plus haute montagne du continent. Là, le porteur de masques éprouvera sa première passion, pour la fille du roi des Vents. Il tentera cependant de garder la tête froide, tant pèsent sur lui les terribles prédictions de l'oracle, la prophétie des gardiens du dogme et les intrigues qui rongent la ville Pourpre Déchiré entre sa mission et son amour pour la jeune princesse, Amos devra choisir.

2008 Editions Michel Lafon