Amour sucré, tome 2 : Speed Camping
Xian Nu, ChinoMiko et Stephan Boschat dit Migoto Sen Chu2013

Saga Amour Sucré Terminée

15.5

Lynn, l'héroïne du jeu Amour Sucré, part en camping à la mer avec ses amis.
Mr Faraize et Boris les conduisent tant bien que mal, avec ses camarades sur les lieux du séjour organisé par le lycée. Mais un imprévu va tout bouleverser: un des sacs à été échangé et, surtout, la moitié des tentes ont disparu!
A quoi est due cette disparition?
Lynn tentera de le découvrir avec l'aide de Castiel, Nathaniel, Lysandre, mais aussi Dake le dragueur surfeur venu d'Australie et Viktor, l'ami d'enfance.
Lynn devra-t-elle partager une tente avec chacun des garçons?!
Comme dans le premier tome, tes choix, tout au long de la lecture, influencent l'histoire. Mais cette fois-ci, le hasard est aussi de la partie!

2013 Editions Akileos

• PetiteFeeDesLivres Le 23 Avril 2018 à 13:56
    Très bon livre, comparé au premier tome, le personnage principal à pris en maturité et est moins "chichi". Très sympa à lire :).
  • Naviss Le 30 Mars 2020 à 19:13
    L'humour, les dialogues : tout est au mieux kitsch, au pire lame voire lourd. Lynn est niaise, mais niaise, c'en est insupportable. Il n'y a aucun enjeu et on s'ennuie tout du long, tout ce que j'ai pu penser en arrivant à la fin, c'est : tout ça pour ça ? Il n'y a aucune alchimie entre les personnages (qui ont tous la même tête), et je ne parle même pas des incohérences.
  • Lareinedebad08 Le 22 Février 2022 à 21:21
    mieu que le premier
  • poulette_lapetitepoule Le 09 Juillet 2022 à 13:05
    Meilleure que le 1e tome, une très belle découverte, sympa à lire surtout pour la nostalgie de l'univers d'Amour Sucré :)
  • Mimoudou Le 18 Mars 2024 à 22:10
    Ça s'améliore ! L'histoire est plus rythmée et ont à de la caractérisation de personnage. Le tout est moins fade mais il y a toujours pas d'enjeu véritable. On suit les personnages qu'on connaît du jeu et c'est comme une parenthèse à l'histoire de base. Le manga reste tout de même bon enfant et nous rend nostalgiques. C'est mignon et léger mais ça ne va pas au-delà !