Amour sucré, tome 3 : Le Masque des Souvenirs
ChinoMiko, Xian Nu et Stephan Boschat dit Migoto Sen Chu2014

Saga Amour Sucré Terminée

15.1

Après son séjour en camping avec ses amis, Lynn reprend le chemin du lycée.

Inquiète pour Viktor depuis son malaise, elle est aussi troublée par des événements étranges qui s'y sont déroulés et dont il serait à l'origine. Un sac a été échangé provoquant le trouble dans leur organisation et un masque contenait un message à son attention.

Cherchant du soutien sans succès auprès de ses amis Nathaniel, Castiel et Lysandre, elle va finalement répondre aux sollicitations de Peggy après la découverte d'une clef cachée dans son masque de plus en plus mystérieux. Cette dernière veut l'emmener espionner dans l'entreprise de Viktor. Cette mission "impossible" menée avec plusieurs de ses amis, parmi lesquels Kentin, Armin et Alexy, la conduira sur le chemin de ses souvenirs et d'autres mystères qui entourent la vie de Viktor.

2014 Editions Akileos

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 3 avril 2014 | ISBN : 2355741611

• Naviss Le 31 Mars 2020 à 10:16
    Le manga ne tient pas 2 cases sérieusement et du coup, ses ambiances tombent à l’eau. Parfois le style est sympa, mais globalement les personnages ont tous la même tête et ça crée des incompréhensions. L'humour est horrible (blagues homophobes sur Alexy...), il y a des blagues méta pour justifier les incohérences, mais ça fait juste cache-misère pour un scénario inexistant. Et Lynn est niaise.
  • Seilie Le 15 Mai 2020 à 23:23
    Franchement, même si les dessins sont plus que limites, je suis agréablement surprise par le scénario, dont je n'espérais rien. L'histoire n'est pas forcément brillante d'originalité, mais elle accroche suffisamment pour que j'ai envie de savoir la suite.
  • Mimoudou Le 22 Mars 2024 à 12:44
    Je trouve le récit de plus en plus plat ! L'intrigue est cousue de fil blanc et perd en cohérence. Les moments de romance sont embarrassants et poussifs. On finit par se désintéresser de l'intrigue et des personnages pour simplement suivre l'histoire. Les révélations de la fin ne nous font aucun effet ! J'ai beau aimer Amour Sucré ce manga gâche l'univers qu'on apprécie dans le jeu !