Nouveaux partenariats!

Amour, vengeance et tentes Quechua

17.3

Deuxième samedi du mois de juillet. Depuis toujours, ce jour précis, Tara et ses parents – le morne postier et l’Italienne agitée – prennent le départ des vacances. Direction « le Momo s », camping tenu par la vieille Momo et son fils Jacky.

Là-bas, Tara respire, retrouve la rivière et son copain de toujours : Adam. Adam devenu, cet été… ce beau mec qui la remue totalement !

À peine le temps de savourer que débarque Éva, belle et brûlante comme le soleil, et vite surnommée « La Frite » par Tara. Ils étaient deux, ils se retrouvent trois. Les mauvais coups vont tomber, pour Tara comme pour Adam et La Frite, mais aussi pour ce qui n’existe plus : l’ insouciance d’avant.

2017 Editions Sarbacane (Exprim')

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 7 Juin 2017

• Boom Le 14 Juin 2017 à 09:07
    Une histoire d'amour et d'amitié, raconté par Tara, une adolescente comme on l'a chacun été, qui va vous faire sourire et rire ! A découvrir de toute urgence et à mettre dans sa valise pour l'été !