Amoureuse et un peu plus
Pamela Morsi2014

14.8

Diriger la bibliothèque de Verdant dans le Kansas ? Dorothy (D.J. pour les intimes) a l’impression de vivre un rêve aussi improbable que merveilleux. Et pas question de se laisser décourager parce que la bibliothèque n’a en réalité rien du pimpant établissement qu’elle avait imaginé, mais tout du tombeau lugubre. Pas question non plus de se laisser abattre parce que les membres de sa nouvelle équipe se montrent pour le moins étranges et peu sociables : elle saura les apprivoiser.
Mais son enthousiasme et sa détermination flanchent sérieusement quand on lui présente Scott Sanderson, le pharmacien de la petite ville. Là, D.J. doit définitivement se rendre à l’évidence : elle est vraiment très, très loin du paradis dont elle avait rêvé. Car Scott n’est autre que le séduisant inconnu qu’elle a rencontré six ans plus tôt à South Padre et avec lequel elle a commis l’irréparable avant de fuir, éperdue de honte, au petit matin… Heureusement, elle ne ressemble en rien à la jeune femme libérée et passionnée qu’elle s’était amusée à jouer le temps d’une soirée entre copines : avec son chignon, ses lunettes et ses tenues strictes, elle est sûre que Scott n’a aucun moyen de la reconnaître.

Titre original : Love Overdue (2014)

2014 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 2280309513

• GaelleB2004 Le 22 Juillet 2017 à 18:03
    GaëlleD Le 22 Juillet 2017 à 18:02 J'ai trouvé cette lecture sympa, les personnages sont agréables et j'ai bien aimé le fait qu'une partie se passe dans une bibliothèque cependant cette lecture n'a rien d'exceptionnelle et j'ai trouvé certaines choses "longuettes" avec deux-trois longueurs à des passages et du déja vu.
  • Misterhook Le 17 Juillet 2019 à 15:14
    J'ai toujours des doutes quand les couvertures ressemblent à des jaquettes de films. Cependant l'histoire vaut la peine. Je trouve cela très bien traduit, cela doit même aller jusqu'à relever le niveau.