Amours scandaleuses
Sylvia Day2015

14.8

Mariée par procuration, lady Olivia prend la mer pour rejoindre son époux. Son navire est attaqué par le redoutable pirate Phoenix qui n'accorde aucune pitié à ses prisonnières… Pour arracher son frère à l'enfer du jeu, lady Julienne n'hésite pas à s'introduire, déguisée en homme, dans le club du libertin Lucien Remington. À ses risques et périls... Suite à un accident, le comte de Montrose trouve refuge dans un manoir isolé où vit une étrange jeune femme. Sa sensualité le subjugue, mais quels secrets cache-t-elle en ce lieu perdu ? Trois histoires de passion où l'audace et la volupté mènent toujours à l'amour.

Titre original : Scandalous liaisons (2006)

2015 Editions J'ai Lu

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 409 pages | ISBN : 9782890776869

• FiftyShadesDarker Le 16 Avril 2016 à 11:39
    Un roman que j'ai beaucoup aimé avec deux histoires coup de cœur sur trois. Je le recommande à tout ceux qui aime les histoires romantiques se déroulants au XIXème siècle.
  • Emilyetseslivres Le 08 Décembre 2018 à 17:38
    Moment agréable de lecture, les 3 histoires sont sympathiques et faciles à lire. Les personnages sont attachants.
  • RomyRead Le 11 Août 2020 à 17:15
    Pas mauvais, pas incroyable. Trois nouvelles qui passent le temps, vident la tête et bien écrites. Rien de vulgaire, cela change beaucoup.