An unexpected love
F. V. Estyer2016

16.3

Depuis une soirée qui n'a pas tenu ses promesses quelques années plus tôt, Sasha et Arnaud sont en froid. Sasha le déteste, Arnaud l'ignore. Mais lorsqu'ils se retrouvent obligés d'organiser l'enterrement de vie de garçon de Daniel, frère de l’un et ami de l’autre, ils n'ont plus d'autre choix que de se confronter. Par delà l'incompréhension, la haine, la fuite, les sentiments refoulés, arriveront-ils à faire tomber les barrières et à se retrouver ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 1539832031

• Aurore62128 Le 14 Janvier 2017 à 08:53
    Une jolie romance M/M comme je les aime. Des personnages attachants, j'ai beaucoup la petite guerre entre Sacha et Arnaud pour mieux se retrouver par la suite. La plume de frédérique est toujours aussi magique.
  • Livia.Mania.13 Le 24 Juillet 2017 à 17:01
    Une romance très mignonne et une écriture des plus agréables et j'adore Sasha et Arnaud
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 14:46
    Une bonne romance des personnages qui se "déteste" pour finalement ils finisse par céder à leurs sentiments. J'ai envie de découvrir d'autres romans de cette auteure.
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 10:09
    Il s'agit d'une nouvelle et j'avoue franchement que je ne l'ai pas tellement aimée. J'ai trouvé les deux personnages absolument insupportables et pas du tout attachants. J'avais juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
  • tsukki Le 18 Juillet 2020 à 18:39
    L'histoire m'a un peu laissé sur ma faim. Les "quiproquos" sont tellement gros et du coup j'ai l'impression qu'ils sont là uniquement pour rallonger l'histoire... C'est dommage