Nouveaux partenariats!

Ana l'Étoilée, tome 1 : L'ours et la colombe

de Ophélie Bruneau (2016)

15.2

Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte.
Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale... Voilà la parenthèse dont j'avais besoin.
En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l'origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu'est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier. Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j'avais oublié à quel point.

2016 Editions du Chat Noir (Féline)

2016 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

• Au Bazaar des Livres Le 16 Février 2016 à 13:30
    Un bon premier tome qui laisse présager de bonnes choses pour la suite de cette saga sur la magie et l'exorcisme.
  • Mylie Le 17 Février 2016 à 17:23
    J'ai beaucoup aimé l'univers ! Un livre qui se lit très vite :)