L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Anchor Island, tome 1 : Faits l'un pour l'autre

17.1

Parfois, votre second choix s’avère être le bon…
Toute sa vie, Beth Chandler a fait passer les envies des autres avant les siennes. Elle a étudié le droit pour faire plaisir à ses grands-parents. Elle a accepté d’épouser son petit ami accro au boulot, Lucas, pour lui faire plaisir. Et, malgré sa phobie des bateaux, la voilà embarquée sur un ferry pour aller rencontrer les parents de son fiancé, encore une fois pour leur faire plaisir.

À bord, alors qu’elle est prise d’une crise de panique, Beth fait la connaissance d’un bel inconnu qui tente de la rassurer et qui, au passage, lui chavire le cœur. Mais elle découvre bientôt, paniquée, que son sauveur sexy n’est autre que Joe, le frère de Lucas. Une histoire d’amour avec le frère de son fiancé est-elle vraiment envisageable ? Certes Lucas se montre davantage intéressé par l’évolution de sa carrière que par celle de son couple, mais Joe se révèle être tout ce qu’elle n’aurait jamais cru désirer…

2017 [E-book] Editions Amazon crossing

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 25 Juillet 2017

2017 Editions Amazon crossing

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 25 Juillet 2017

• xiouxiou Le 28 Juillet 2017 à 14:13
    Un livre finalement plus sur la prise de conscience que sur la romance proprement dite. L'île est merveilleuse et on ne rêve que d'une chose, aller sur place et rencontrer tous ces personnages!
  • A la page des livres Le 29 Juillet 2017 à 17:05
    Ce livre fait du bien. Cette lecture remplit toutes mes attentes, elle les comble même. Voici de la fraîcheur en mots, de la douceur en pages et du baume au cœur. Pas d’ennui, avec ces chapitres. Que du plaisir, c’est garanti ! Pas seulement une romance : une île, des locaux charmants, des combats, des expériences et des vies, le respect. Histoire bien construite et bien aboutie. J'en redemande.
  • Ladoryquilit Le 20 Octobre 2017 à 12:16
    Tout est présent pour une romance réussie que je conseille sans hésiter !
  • Tiphaine88 Le 06 Novembre 2017 à 07:47
    Pffiiiooouuu !!!!! Une tuerie ce livre. Un vrai coup de cœur. J'ai eu des frissons du début à la fin. L'histoire d'un amour impossible sans briser une famille. J'ai adoré !!!! L'histoire est bien menée du début à la fin. Les émotions m'ont submergée. Une sacrée plume. J'ai adoré !!!!!
  • alapagedesuzie Le 04 Décembre 2017 à 19:36
    Anchor Island est une île fictive, mais gageons que si elle existait, je serais probablement la première touriste à vouloir la visiter et peut-être voudrais-je, comme Beth, ne jamais vouloir la quitter! L'auteure a su me faire adhérer à l'intrigue et je dois dire que pour une romance, j'ai trouvé certains éléments originaux. Une petite romance à découvrir.