Ange et compagnie, tome 01 : La chance de ma vie
Annie Dalton2001

14.8

Devenir un ange ? Mélanie n'y avait jamais pensé.
Mourir à treize ans, elle n'avait pas prévu non plus. Et pourtant... A présent, elle fait partie de l'Académie des anges. Et son programme est chargé : initiation aux voyages dans le temps, cours de sciences angéliques et d'arts martiaux... Bref, tout pour devenir un ange, un vrai !

Titre original : Mel Beeby, Agent Angel, book 1 : Winging it (2001)

2001 Editions Pocket (Junior)

• Mlle Méli Le 25 Mai 2013 à 12:59
    j'aoi vraiment beaucoup aimé ce livre il est dommage que l'on ne le trouve plus en librairie!
  • marinesbooks Le 28 Octobre 2013 à 21:50
    j'avais lu ce livre quand j'étais en cm1, je donne une note d'après mes souvenirs de l'époque :)
  • _ananas_ Le 06 Mai 2015 à 19:29
    Bof, je trouve que l'héroïne ne se concentre pas sur les bonnes choses. Du coup, il reste pas mal de questions en suspend et des pistes ne sont pas exploitées, c'est dommage... Cela dit, c'est un roman jeunesse !
  • sgothegool Le 13 Janvier 2017 à 00:56
    Un très bon livre jeunesse avec une histoire qui sort de l'ordinaire mais traitée de façon fraîche ! On suit avec plaisir l'évolution de Mélanie à l'académie des Anges !
  • Citronnelle03 Le 20 Août 2018 à 11:25
    J'ai vraiment bien aimé cette histoire, qui même si elle est trés accès jeunesse, donne une autre vision de l'aprés.