Angela, tome 3 : Mortelle Etreinte
Julia M. Tean2013

Saga Angela Terminée

16.4

La chute de l’école des anges n’était qu’un début. Les ténèbres se rapprochent, et le monde des Hommes est menacé. Blessée, je suis alitée au manoir Hayden sous la protection d’une affranchie et de Nicolas.
Il ne pouvait rien m’arriver de pire.
Ma vie d’ange ne tient qu’à une plume et je suis sur le point de redevenir humaine. Si tel est le cas, La Faucheuse pourra crier victoire.
Maintenant que je suis face à Nicolas, vais-je parvenir à réfréner mes sentiments ?
Et Isaac, qu’adviendra-t-il de lui ?

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 24 mars 2017

2013 Editions Rebelle

2013 [E-book] Editions Rebelle

• Vampilou Le 29 Octobre 2013 à 14:12
    Un tome 3 toujours aussi génial, qui nous propulse dans une quête effrénée !!!!
  • Nelly17 Le 21 Novembre 2013 à 11:39
    Un tome qui alterne l'action et les émotions, un bon équilibre qui nous entraîne plus loin dans ce parcours initiatique...
  • Saiwhisper Le 30 Mai 2017 à 07:55
    Un 3ème tome toujours bien écrit, mais avec ses faiblesses (héroïne qui doute sans arrêt, en particulier côté cœur). Ce triangle amoureux est toutefois nécessaire pour l'évolution de l'intrigue. L'auteure a redistribué les cartes avec un final explosif !