Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir

de Susan Ee (2016)

Saga Angelfall Terminée

17.6

Belial vaincu, Penryn ne peut pas souffler pour autant. Même si cela lui brise le coeur, elle doit aider Raffe à regagner le paradis et reprendre sa place d'archange. Mais ce poste est convoité par le dangereux Uriel, prêt à tout pour devenir le nouveau Messager. S'il l'emporte, c'est la fin de l'Humanité, mais, si Raffe gagne, Penryn devra lui faire ses adieux...

Titre original : Penryn & the End of Days, book 3: End of Days (2015)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Maillard | 410 pages | Sortie : 3 Mars 2016 | ISBN : 9782266262958

2016 [E-book] Editions 12-21

2015 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 435 pages | Sortie : 12 Mai 2015

2015 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 12 Mai 2015

2015 Editions Skyscape

• mallou78 Le 09 Mai 2015 à 12:01
    MAGNIFIQUE !! Une conclusion parfaite et pourtant je suis souvent déçue des derniers tomes mais là pas du tout. L'intrigue est excellente, tout concorde, il n'y a pas de temps mort, Penryn et Raffe sont Parfaits (oui avec un grand P). On rit, on a des moments touchants, on verse notre petite larme, on.. passe par toutes les émotions. J'ai adoré mais.. ça va tellement me manquer :'( Merci Susan Ee!
  • milleetunlivres_box Le 06 Mars 2016 à 18:23
    Une excellente conclusion ! Les personnages vont me manquer : Penryn et sa famille complètement dingue, les jumeaux et leur humour, et Raffe, bien sûr ! J'ai adoré l'ambiance assez bizarre mais unique de cette trilogie. Je lirai avec grand plaisir les prochains romans de Susan Ee !
  • FeeLiseuse Le 14 Mars 2016 à 13:55
    super top ! Meilleur que les 2 premiers ! Super final, Raffe et Penryn sont exceptionnels ;)
  • NoraLoveBooks Le 15 Mars 2016 à 18:00
    C'était chouette . Un vraie trilogie apocalyptique avec sa dose de creatures horribles et scènes cauchemardesques . C'était assez flippant !! Le dénouement me convient très bien meme si j'ai trouvé certains passages un peu longs et d'autres par contre comme amputés . Mais bon c'était quand meme très bien et je ne suis pas prete d'oublier cette histoires et ces personnages
  • Steph170389 Le 03 Avril 2016 à 10:39
    Cette saga est géniale je conseille.
  • Born.to.be.Free Le 18 Avril 2016 à 16:26
    Comme les 2 premier J'ADORE C'est livre sont comme une drogue on commence on ne peut plus s'arrêter. On lit et on relit encore et encore ?
  • Alessya Le 24 Avril 2016 à 21:14
    Un roman qui clôture très bien cette magnifique série. Quelques passages parfois trop rapides à mon goût, mais cela n'enlève pas le charme de ce livre. Un style fluide et dynamique, accompagné de touches d'humour qui détendent l'atmosphère de certains passages. Je recommande vraiment cette série à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en compagnie de fabuleux personnages !
  • DarkToy Le 29 Avril 2016 à 10:52
    Un final grandiose aux côtés de Raffe et Penryn... Inoubliable!!
  • leparfumdespages Le 01 Mai 2016 à 14:17
    Un très bon tome marquant la fin d'une trilogie que j'aurais adoré, et que je relirais avec grand plaisir. J'ai néanmoins été un peu déçue de la fin, que je trouve beaucoup trop rapide et un peu bâclée. Des questions restent aussi sans réponses, et j'aurais attendu beaucoup plus d'explications quant au tournant que prend la relation de Penryn et Raffe. Mais c'est globalement une bonne fin.
  • AppleCokes Read Le 01 Juin 2016 à 17:47
    Je suis assez contente de la manière dont cela se termine, mais je suis quand même restée un peu sur ma faim... Malgré tout l'ensemble de la série a le mérite d'être plutôt original et l'histoire est captivante et addictive !
  • Boreas Le 07 Juillet 2016 à 14:00
    Très bonne fin de saga. Je rejoins AppleCokes Read, je reste aussi un peu sur ma faim, comme un sentiment d'inachevé ou de facilité... Mais c'est une saga que j'ai adorée et que je relirai sans nul doute ...
  • Cyan Le 12 Juillet 2016 à 15:26
    Une bonne fin de sagas qui souffre malheureusement d'un peu trop de facilité et d'une fin trop rapide.
  • L'ivre de rêves Le 21 Août 2016 à 17:50
    Un très bon dernier tome pour une saga qui vaut le détour. J'ai passé un super moment de lecture, même si j'aurais apprécié plus de détails à la fin.
  • Half Bananas Le 28 Septembre 2016 à 16:03
    Une fin de trilogie vraiment attachante et pleine de rebondissements ! Je suis triste de quitter cet univers...
  • Slytheerin Le 12 Octobre 2016 à 16:03
    Juste: GENIAL. Cette saga m'a offert un coup de coeur pour les trois tomes. Ce dernier conclut parfaitement la trilogie et monte en puissance tout le long ! Quelle petite pépite. Je suis terriblement triste de la quitter... mais je suis certaine de la relire, encore et encore !
  • F-Barzois Le 02 Mai 2017 à 21:03
    Bien aimé cette saga originale, mais finalement pas si impérissable tout compte fait. L'écriture est vivante, agréable, les héros attirants. C'etait un bon moment
  • ElBaathory Le 28 Mai 2017 à 11:38
    Avec ce dernier volet, Susan Ee apporte une brillante conclusion à sa saga. Tandis que son récit se montre plein d’action et de dynamisme, ses personnages eux se définissent par leur complexité et leur sensibilité. Je suis vraiment triste de devoir quitter cet univers à la fois étrange et addictif à parcourir.
  • unemalledeslivres Le 14 Juillet 2017 à 22:01
    Quelle fin digne de toute la trilogie. C'était un grand moment de lecture. J'ai tout adoré de A à Z. Ca me fait tellement bizarre de quitter cet univers maintenant. En tout cas je recommande chaudement cette série et j'ai hâte de savoir si l'auteure a écrit d'autre chose aussi bonne.
  • Catange Le 22 Juillet 2017 à 18:04
    Susan Ee nous offre un bouquet final explosif dans ce troisième et dernier tome. Tout est expliqué, développé, rien est laissé au doute ou hasard. J’ai vraiment passé un excellent moment et je conseille cette trilogie à tous les fans de dystopie ou d’Anges.