Animal tatoo, tome 7 : L'arbre éternel
Marie Lu2016

17.4

Conor, Abeke, Meilin et Rollan viennent de découvrir que Shane, l'ami d'Abéké, était le Dévoreur, et qu'il était à la solde de Gerathon, le terrible serpent Suprême. Ensemble ces derniers cherchent à rassembler les talismans pour délivrer Kovo le Singe et contrôler le monde de l'Erdas. Si les enfants veulent avoir une chance de les anéantir à jamais, ils doivent gagner le Nilo pour atteindre un nouvel endroit oublié par le temps. Là se dresse un arbre massif à l'écorce d'argent, et aux feuilles d'or : c'est l'arbre de la Vie qui fait le lien entre tous : bêtes suprêmes et humains, vie animale et végétale...

2019 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782747083041

2017 Editions Scholastic

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9781443159302

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2016 | ISBN : B01MDUSU9Z

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 23 novembre 2016 | ISBN : 9782747051224

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016

• Chrisbookine Le 28 Juillet 2017 à 13:51
    Dernier tome de la saga avec l’affrontement final au Stetriol et autour de l’Arbre Éternel. Les quatre perdues et les quatre héros se retrouvent pour une bataille contre Kovo et Gérathon. Leur union va triompher du mal. Un épisode où chacun trouve sa voie et s’affirme enfin. Rollan, Abéké, Meilin et Conor conclut bien cette saga où le pouvoir des animaux totems expliquent la vie sur l’Erdas.
  • Lumina33 Le 19 Octobre 2018 à 19:04
    J’ai été assez surprise par la tournure prise par les évènements et j’ai éprouvé des difficultés à rentrer dans l’histoire… Il y avait un peu trop de batailles à mon goût, mais j’ai quand même été captivée par les derniers chapitres !
  • ingridlalectrice Le 12 Avril 2020 à 08:46
    superbe plein de bataille, on retrouve des personnage des tomes précédent est sa c'est vraiment génial de les revoir tous