Merci aux participants du Book Club

Animosity

15.8

Un jour, les animaux se sont éveillés.
Ils ont commencé à penser.
Ils ont commencé à parler.
Ils ont commencé à se venger.

Une fillette et son chien vont essayer de s’échapper de New York pour retrouver la seule personne capable de la sauver et de la protéger de ce nouveaux monde ou les humains et les animaux vont devoir cohabiter.

2017 Editions Snorgleux Comics

• Alexselivre Le 15 Novembre 2017 à 16:37
    Une dystopie antispéciste moderne et sanglante qui pousse le lecteur dans ses retranchements et pose les bonnes questions. C’est organique, brutal mais le tout manque de clarté et de cohérence. Curieuse de voir ce que donnera le tome 2.
  • Verdorie Le 19 Novembre 2017 à 00:21
    Un comics qui n’est certes pas sans défauts (trop d’ellipses e.a.) mais avant tout un aventure post-apo très original dans un monde où les animaux par un brusque « réveil » sont devenus égaux aux hommes. Un album qui fait réfléchir aussi !
  • Eucalyptus Eater Le 19 Novembre 2017 à 09:35
    Ce comics post-apocalyptique nous dépeint une époque où les animaux jadis exploités par l'homme se sont soulevés contre ce dernier. Ce premier tome commence très fort. On entre très vite dans le vif du sujet avec des dessins sanglants, mais sublimes. Toutefois, j'ai eu du mal à me repérer parfois (les flash-back pourraient être mieux amenés). J'ai tout de même hâte de me procurer le tome 2 !