Les partenariats vous attendent !

Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnés

16.1

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 03: Circus of the Damned (1995)

2009 Editions Milady

2009 [E-book] Editions Milady

2002 Editions Pocket (Terreur)

2009 Editions Headline

2007 Editions Berkley Books

2005 Editions Orbit Books

2002 Editions Jove Books

2002 Editions Jove Books

2000 Editions Orbit Books

1998 Editions Ace Books

• Joseph Le 07 Février 2010 à 20:08
    sympathique et toujours plein d'humour.
  • Pikachu Le 19 Novembre 2010 à 21:17
    Pas mal, pas mal !
  • Sookie Le 16 Janvier 2011 à 16:10
    Je viens de le finir et je dois dire qu'il est vraiment pas mal !!! On a du mal à décrocher des 50/100 dernières pages.
  • Simi Le 07 Février 2011 à 16:34
    Pareil, j'ai vraiment bien accroché, ça passe tout seul !
  • Setsuka Le 26 Février 2011 à 19:15
    Toujours aussi sympa à lire, de l'action à du 300 km à l'heure et un Jean-Claude au charme sensuel démentiel... Franchement, j'adhère, j'adore et j'ai vraiment envie de connaître la suite !
  • Isis Le 30 Mars 2011 à 14:51
    Toujours aussi sympathique : une lecture idéale pour les vacances.
  • Lau1307 Le 18 Mai 2011 à 23:39
    Petite lecture agréable, pleine d'action. Un troisième tome à la hauteur des deux premiers.
  • Sil Socrate Le 28 Août 2012 à 19:27
    Pour moi, c'est le meilleur des 3 premiers tomes. J'adore l'introduction de nouveaux monstres et surtout les rebondissements à la fin de l'histoire. Pas mal
  • read-or-dead Le 02 Novembre 2011 à 18:01
    J'ai beaucoup aimé ce tome avec beaucoup d'action et d'humour
  • heleneducauteur Le 16 Février 2012 à 14:08
    Intrigue un peu en dessous que celle du deuxième mais j'ai passé un bon moment.
  • nane42 Le 20 Février 2012 à 10:03
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, même si j'espère qu'anita va se decider pour un des personnages masculin . J'ai très envie de lire la suite.
  • Sookies Le 20 Février 2012 à 12:07
    Un excellent troisième tome, je ne passe pas loin du coup de coeur ! Il me tarde de lire la suite pour en connaître un peu plus sur les nouveaux personnages et pour retrouver Anita dont je suis de plus en plus attacher.
  • Aidoku Le 23 Février 2012 à 09:40
    J'adore Anita, mais la répétition du schéma narratif me gêne un peu. Beaucoup d'action, de l'humur et une héroïne toujours aussi génial.
  • Line-Bworld Le 15 Mars 2012 à 19:16
    Cette saga est fort sympathique ! Je suis fan des personnages, j'adore Jean Claude qui a un charme fou ! Une bonne continuité aux deux tomes précédents ! Il se lit toujours avec autant de facilité. Il y a tout ce que j'aime : de l'action, de l'humour, des personnages attachants et un univers génial.
  • Princessade Le 15 Mai 2012 à 04:06
    Une saga découverte grâce à danouna et son magnifique swap. Je me régale tjrs autant. Anita est un personnage tellement complexe, ms c'est ce qui fait son charme!
  • Wolfy Le 25 Décembre 2012 à 19:45
    Très bonne suite, beaucoup d'humour, de l'action à gogo, on ne s'ennuis pas ! Un vrai régale !
  • Slytheerin Le 19 Juin 2013 à 22:49
    Un très bon tome. Je l'ai largement préféré aux deux précédents. J'en redemande !
  • paraty62 Le 31 Juillet 2013 à 10:02
    bonjour,je n'avais pas était convaincue par les deux premiers tomes que j'avais trouvé longs et anita m'énervais pour tout dire,j'ai meme hésité pendant un moment a arreter la saga. j'ai décidé de laisser une derniere chance a l'auteure de me convaincre et je ne suis pas déçue
  • Clara0709 Le 27 Décembre 2013 à 14:21
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Anita est toujours aussi top avec son humour, son personnage j'adhère totalement !
  • Aude13 Le 08 Février 2014 à 15:23
    Encore un super bon tomes ! J'y ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans les tomes précédent et même plus encore !
  • Aude13 Le 08 Février 2014 à 15:24
  • bookavy Le 09 Mai 2015 à 18:56
    Toujours un plaisir de lire cette saga, j'irais même jusqu'à dire que j'ai eu une préférence pour celui-là
  • Alsa Mom Le 30 Juillet 2015 à 22:56
    Je suis bien contente de m'y avoir replongé dans cte saga, j'ai vraiment bien apprécié ce tome & j'ai hâte de lire la suite maintenant :)
  • LulaBouquine Le 06 Décembre 2015 à 15:05
    Un troisième tome à la hauteur des deux précédents, et une Anita Blake toujours aussi génial.
  • Krystal Le 28 Décembre 2015 à 15:03
    J’ai préféré ce tome au précédent. J’ai plus réussi à me plonger dedans.
  • L'ivre de rêves Le 04 Septembre 2016 à 10:45
    Dans la lignée des précédents : excellent. Par contre, je trouve Jean-Claude détestable, alors peut-être qu'il faudrait davantage creuser les sentiments d'Anita.
  • Gelatinne Le 17 Septembre 2016 à 18:41
    J ai bien aimé ce tome. D'autant plus avec l'apparition d'un nouvel intérêt amoureux pour Anita (Richard).
  • Lucille Rybacki Le 28 Avril 2017 à 14:04
    Je crois qu’avec Anita Blake, ce sera toujours en dents de scie. Si j’avais trouvé banal le premier tome, et bien meilleur le second, pour ce troisième… « Ennuyant » est ce qui me vient tout de suite à l’esprit pour le qualifier. Le plus fou dans tout ça, c’est que je persiste à lire les tomes suivants... On ne sait jamais, s'il y a du mieux !
  • Shalalala Le 25 Juin 2017 à 17:26
    Deux nouveaux personnages introduits dans ce tome 3 dont Richard qui va complexifier la tension amoureuse entre Jean-Claude et Anita. L'intrigue policière revient sur les vampires et on en apprend plus sur eux (leurs animaux familiers...) Le monde des lycanthropes commence à prendre de l'ampleur. L'univers devient vraiment riche avec beaucoup de créatures surnaturelles différentes comme la Lamia.