Anita Blake, tome 25 : Mort écarlate
Laurell K. Hamilton2016

15.5

Damian est le serviteur d’Anita, mais c’est aussi son amant et son ami. Aussi, lorsque la vampire qui l’a créé le soumet aux pires tortures, Anita est prête à tout pour le sauver, y compris embarquer pour la terre la plus inhospitalière qui soit pour une nécromancienne et un vampire : l’Irlande. L’une des plus grandes maîtresses vampires de l’Histoire, son ennemie a fait trembler l’humanité sous les noms de Moroven, Nemhain ou M’Lady. Heureusement, Anita a son propre atout à jouer : à ses côtés se trouve Edward, l’homme que l’on surnomme la Mort…

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 25: Crimson Death (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 958 pages | Sortie : 23 septembre 2017

2017 Editions Bragelonne

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9791028111625

2017 [E-book] Editions Bragelonne

2016 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 720 pages | Sortie : 11 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 951 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2016 | ISBN : 9781472241764

• Tachan Le 20 Juillet 2019 à 17:58
    Un tome beaucoup mais beaucoup trop long à démarrer surtout quand on en voit l'épaisseur. Et encore quand ça commence, l'intrigue est polluée par bien trop de blablas inutiles sur les coucheries d'Anita et ses garçons et filles. C'est dommage parce que les promesses sur la magie irlandaises, les pouvoirs d'Anita et sur Triumvirat avec Damian me tentaient beaucoup. Il va falloir penser à conclure..
  • Chatplumer Le 09 Août 2021 à 13:37
    Ce tome aurait pu être raccourci des 500 premières pages... Trop de problèmes conjugaux et pas assez d'action ! La fin est aussi très vite expédiée je trouve. Enfin arrivée au tome 25, ce n'est pas non plus une surprise. XD