Annabel et Max : Adultes consentants
Sonia Alain2016

18.3

Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu'alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur. À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l'associé de Max, s'immisce dans leur vie pour mener la danse. La frontière entre le fantasme et la réalité s'en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L'amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ?

2016 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 9 mars 2016

• passy2005 Le 07 Août 2016 à 03:09
    Ce livre est plus qu'un roman hérotique, c'est un véritable thriller érotico-psychologique intense.
  • Bookivores Le 26 Août 2016 à 17:04
    Nous avons ici un thriller érotique, à la fois séduisant, angoissant et totalement addictif. Ce roman - un réel coup de cœur - m’a permis de découvrir une auteure de grand talent et je vous invite à en faire tout autant.
  • Sevader_Lecture Le 12 Août 2017 à 22:19
    Un roman que j'ai adoré de la première à la dernière page. J'ai littéralement été fait prisonnière de ces pages. Un thriller passionnant qui nous amène très loin de ce qu'on peut lire habituellement.
  • Lyne de St Louys Le 02 Février 2018 à 12:40
    Wow. Je m'attendais à une romande érotique et finalement, c'est vraiment un thriller psy intense. J'ai été incapable de le lâcher. Totalement addictif. C'est une vraie claque et une belle découverte.
  • alapagedesuzie Le 01 Août 2018 à 20:45
    Lorsque l'auteure dédicace votre livre et vous écrit : Une histoire riche en émotions fortes! Soyez assurer que Sonia Alain avait exactement écrit ce que je ressentirais en lisant son bouquin...au final, je fais le constat que la Dark Romance n'est pas un genre qui me plaît mais si vous aimez en lire, n'hésitez pas surtout à lire celui-ci!