Ano Hana, tome 1
Mari Okada et Mitsu Izumi2016

Saga Ano Hana Terminée

17.1

Lorsqu'il était petit, Jintan a créé un groupe de combattants pour la paix. Cette belle histoire s'achève lorsque Menma meurt. Jintan ne sort plus de chez lui jusqu'au jour où il voit le fantôme de Menma.

Titre original : Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai, book 1 (2012)

2016 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 280945759X

• Super Limace Le 28 Mai 2016 à 22:36
    Un manga tout simplement magnifique, poétique, triste, magique. A lire absolument !
  • Vincent Liara Le 05 Novembre 2018 à 00:00
    C'est une histoire incroyable et bien émouvante. J’ai connu ce manga suite à l’animé. Les personnages sont vrais et grâce aux dessins qui sont beaux, c’est vraiment difficile de ne pas verser une larme. Il y a une vraie poésie dans ce manga !
  • Addiction Littéraire Le 28 Octobre 2019 à 11:49
    Ce n'est que le premier tome mais je trouve cela très beau et touchant :) hâte de lire les suivants
  • ReikoSaya Le 03 Janvier 2023 à 17:13
    Les graphismes sont très agréable, l'histoire est bien travaillé et touchante. Je suis curieuse de lire la suite pour savoir ce qui est arrivé à Menma et aussi connaître son souhait. Ça donne envie de découvrir l'anime.