Another, tome 2
Hiro Kiyohara et Yukito Ayatsuji2015

Saga Another Terminée

Après la mort effroyable de Yukari Sukaragi, la déléguée, Kôichi cherche à en apprendre davantage sur le secret que dissimulent les élèves de 3e3. Pourquoi ne semblent-ils pas voir l’énigmatique Mei Misaki ? Quel est le rapport avec les événements qui se sont déroulés il y a 26 ans ? Seulement, les morts se succèdent dans l’entourage des membres de cette classe maudite… Serait-ce la faute de Kôichi ?

Titre original : Another, book 2 (2010)

2015 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 182 pages | ISBN : 978-2811619374

2015 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811626693

• The_JulieJules Le 07 Mai 2017 à 16:31
    Aaaah bah c'est déjà un peu plus clair !!! J'ai donc un peu plus apprécié ce tome. Même si je trouve toujours que le tout reste superficiel (notamment les personnages) et pas toujours très fluide. L'histoire est mystérieuse, mais toujours pas de frissons pour moi...!
  • Loreley4080 Le 03 Octobre 2022 à 19:07
    L'histoire commence à se dérouler. On comprends le mystère qui entoure la classe 3e 3 un peu plus. On sent toujours cette tension omniprésente chez tous les personnages, directement impliqués dans le fonctionnement de la classe. Un bon tome.