Antinomia ou l'antinomie de l'âme
Donnola Nera2015

18.0

À 37 ans, il ne me reste plus rien. Ma vie est comme finie. J'ai perdu mes parents alors même que je terminais mes études dans le supérieur. Mais j'ai tenue bon. Il le fallait. Pour moi. Mais surtout pour Angie, ma précieuse petite sœur sur laquelle je devais veiller.
Je me suis profondément investi dans mon travail, pour prouver au monde qui j'étais. Mais aujourd'hui, qui suis-je hein?
Morgan Orsini? Orphelin de père, de mère, et maintenant de sœur? Sans emploi parce que je ne suis plus capable de l'exercer?
J'ai tout perdu. Mes parents, ma sœur, mes jambes... Pourquoi? Pourquoi dois-je subir ça sans même pouvoir le comprendre. Pourquoi ma mémoire m'empêche-t-elle de faire mon deuil?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9791095633105

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2017 | ISBN : B06XFC5X34

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2017 | ISBN : B06XFC5X34

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 28 novembre 2015 | ISBN : 9791095633013

• italia Le 30 Décembre 2015 à 07:34
    Un livre que j'aI adoré,l'histoire est prenante.J'ai adoré suivre les personnages et leur ressenties sont vrai. Rien n'est précipiter,tout prend forme et tout est dis en son temps. Des illustrations magnifiques pour une histoire qui l'est tout autant. Morgan a un sale caractère mais on comprend pourquoi,Dominique et sa patience d'ange et Damien cet ami indispensable.En bref un vrai coup de coeur.
  • KarineDS Le 02 Septembre 2016 à 12:38
    Le récit est sans précipitation, j'aime beaucoup car Donnola Nera prend son temps d'insérer les sentiments avec tact, de montrer toutes les étapes de cette reconstruction. C'est un combat contre soi-même, réapprendre à unir le cœur, le corps et l'esprit. De laisser entrer à nouveau le bonheur, l'amitié et l'amour pour vivre, sentir la connexion d'aimer et de se sentir aimer. Très belle histoire.