Aphorism, tome 07
Karuna Kujô2016

17.0

La tension monte chez les élèves du lycée Naraka. Hinata ne parvenant pas à obtenir de réponse sérieuse de Yama, il choisit une méthode plus musclée pour le faire parler. Momiji, qui tente de son côté de tenir tête aux deux gardes du corps de Yama, est dans une très mauvaise posture. Il réussit dans un premier temps à empêcher Sekia de rejoindre le bureau de Yama, mais se retrouve à la merci de Hakua. Alors que tout semble fichu, le grand Rokudô refait surface.

Titre original : Aphorism, book 07 (2011)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 2811619305

• marine_livraddict Le 18 Mars 2017 à 15:08
    Des révélations de fou sur mon personnage préféré même s'il reste encore du mystère autour de lui; le grand méchant reste insaisissable et paraît hors d'atteinte; grosse surprise avec un personnage qui va chambouler tout notre groupe de survivants! Un tome incroyable qui comporte moins d'action mais ce n'est pas plus mal, c'est plus un tome de transition pour un prochain tome qui détonera!