Apocalypse / Tomorrow, quand la guerre a commencé, tome 2 : Opération Survie
John Marsden200

16.6

Leur pays a été envahi, leurs familles emprisonnées, leurs maisons réquisitionnées.
Réfugié dans une vallée perdue, un groupe d'adolescents a décidé de résister. Bravement, avec les moyens dérisoires qui sont les leurs, ils vont combattre un ennemi sans pitié. Ils risquent leur vie et ils le savent ; mais ils savent surtout que la liberté n'a pas de prix.

Titre original : The Tomorrow, book 2: The Dead of the Night (1994)

2012 Editions Hachette (Black Moon)

2012 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 317 pages | Format : AZW

2000 Editions J'ai Lu

2012 Editions Hachette (Book Group)

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9780857388735

• Taliesin Le 02 Mars 2013 à 15:35
    Un deuxième tome aussi bon que le premier, et une écriture pas aussi "simple" que celle que l'on trouve aujourd'hui dans de nombreux romans ados et YA. Une suite aussi riche en émotions et aventures que le premier tome, qui se dévore pareil et donne envie de découvrir immédiatement la suite.
  • Fofie Le 16 Juillet 2013 à 14:31
    Excellent
  • MostHoney Le 24 Juin 2022 à 17:55
    Je suis déçue de ma lecture. C'est aussi peu qualitatif que le premier tome. J'ai trouvé les dialogues plats, manquant de naturel. Certaines situations sont irréalistes ou mal traitées. Je suis vraiment désappointée par cette saga et ses bonnes notes générales. J'espère apprécier plus amplement la suite.