Apocalypsis, tome 5 : Omega
Eli Esseriam2012

Saga Apocalypsis Terminée

14.0

L’Oméga. La fin. L’Apocalypse. Alice, Edo, Maximilian et Elias doivent enfin affronter leur destin, ensemble. Tandis que l’heure du choix approche, les quatre Cavaliers sont pris dans un tourbillon de révélations qui mettra à mal toutes leurs convictions. Que sont les ténèbres, quelle est la lumière ? Ils devront cependant oublier leurs doutes, car leur mission est simple : détruire l’humanité, et n’épargner que 144.000 âmes. En seront-ils capables ?

2012 Editions Nouvel Angle

Française Langue française | 295 pages | ISBN : 9782354502126

2012 [E-book] Editions Nouvel Angle

• Galleane Le 09 Décembre 2012 à 21:39
    Un tome 5 à mille lieu de ce que je m'imaginais, ce qui est bien, mais les choix de l'auteur ne m'auront pas séduite. J'ai tout de même bien aimé retrouver les 4 adolescents.
  • de.w Le 07 Avril 2013 à 08:10
    Un tome trop lent, la fin ne m'a pas satisfaite. Il reste encore trop de zones d'ombre. Alice, Edo, Max et Elias vont me manquer.
  • Gentiane Le 18 Mai 2013 à 20:25
    Ce dernier tom a été difficile àsuivre, retrouver nos 4 cavaliers là où on ne les attends pas. Dans des impasses parfois, comme dans un labyrinthe. L'enchevêtrement des destinées est le côté le plus étonnant. Le style d'Eli est particulier. Son imagination est foisonnante. J'ai été plus d'une fois admirative à la lecture de cette saga.
  • Liberfae Le 26 Octobre 2015 à 07:48
    J'ai adoré ce tome. Alors certes, la fin est rapide et je suis passée à côté de certaines subtilités. Il a choisi une évolution subtile plutôt que bourrine. Et j'a-do-re. Je me suis rendue compte quand j'ai refermé le livre que c'était en réalité le dénouement que j'attendais. Agrémenté de quelques petites surprises. Superbe donc ! Et le style de l'auteur est vraiment vraiment génial !
  • Tatooa Le 10 Mars 2016 à 18:09
    Ou comment tout retombe comme un soufflé refroidi. L'intrigue si patiemment tissée sur 4 tomes, ne sert plus à rien, avec l'apparition d'un personnage "tombé du ciel" et tout puissant qui rend inutiles tous les rebondissements précédents. J'ai trouvé cette fin nulle.
  • Elyssandre Le 22 Juillet 2017 à 15:02
    Incompréhension et déception. La première partie m'a captivée, la seconde m'a sincèrement déçue. Pourtant, j'ai adoré les cavaliers, l'apparition des clairvoyants, l'intrigue, etc. Enfin... jusqu'à la moitié du bouquin. Juste... Pourquoi ? Tout ça... Pour ça ? Je suis tellement déçue ! Cette fin ne tient vraiment pas les promesses perçues dans les précédents tomes. Je m'attendais à mieux.
  • Mayaa88 Le 14 Août 2017 à 13:32
    Mitigée pour ce tome. J'étais heureuse de retrouver nos héros dans la première partie mais j'ai été un peu perdue dans la seconde. Malgré tout j'ai adoré cette série, l'écriture est très plaisante.
  • Asmigard31 Le 18 Octobre 2019 à 15:30
    Déçu de ce tome. Le retour de nos quatres cavaliers m'a fait plaisir mais la fin est bâclé à mes yeux. Il fallait trouver une solution, l'auteur a fait au plus simple laissant tant de chose sans explication et faisant comprendre qu'il n'y aura pas vraiment de fin du monde mais un recommencement de l'histoire avec de nouveau cavalier et Elias pour les aider....