Les partenariats vous attendent !

Arcadia, tome 2 : La nouvelle vie de Vanessa

de Cécile Soler (2015)

17.0

Le grand moment est arrivé pour Vanessa. Elle rentre à Arcadia, une académie où s'entraînent des sportifs qui comme elle, rêvent de devenir des champions. La jeune patineuse peut enfin se consacrer à sa passion, mais quelques surprises l'attendent dans cet internat très particulier. Face à un entraîneur autoritaire et des rivales sans scrupules, Vanessa saura-t-elle s'adapter à sa nouvelle vie et continuer de glisser vers son rêve?

2015 Editions CreateSpace

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 31 Juillet 2015 | ISBN : 978-1515249283

• melicia Le 19 Septembre 2017 à 14:30
    j'ai été contente de me replonger dans cet univers jeunesse où l'héroïne nous montre qu'il faut se battre pour ses rêves et j'ai à nouveau passé un très bon moment de lecture détente. cette fois, on est entièrement plongée dans cet univers sportif avec une belle immersion dans le patinage artistique qui fait rêver bon nombre de jeunes filles. J'espère bien pouvoir lire le 3e tome très vite...