Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Arena 13, tome 2 : La Proie

de Joseph Delaney (2016)

Saga Arena 13 Terminée

17.0

Après la première année de son apprentissage en tant que combattant de l'arène 13, Leif cherche des informations auprès du peuple de son défunt père. Là il en apprend plus sur l'homme, qui était le plus grand combattant de l'arène jamais vu. L'homme qui était si près de détruire le démon Hob, mais qui en a payé le prix terrible de sa vie.
Leif revient au combat avec une faim renouvelée de vengeance. Mais peut-il rester concentré sur sa formation malgré sa passion pour la fille de son maître, Kwin? Son maître l'aidera ou l'empêchera-t-il dans sa mission personnelle de vaincre Hob dans une lutte à mort?

Titre original : Arena 13, book 2: The Prey (2016)

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 25 Janvier 2017

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 25 Janvier 2017 | ISBN : B06WLMP3GP

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2017

2016 [E-book] Editions Random House (Digital)

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 2 Juin 2016 | ISBN : B019CGY0W6

2016 Editions Red Fox

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 2 Juin 2016 | ISBN : 9781782954064

• Myrrh Le 08 Février 2017 à 22:47
    Ce tome est encore meilleur que le précédent, j'ai adoré apprendre à connaître l'univers plus en profondeur, les combats sont toujours aussi bien décrits. L'écriture est fluide, ça se lit tout seul ! Une petite pépite prometteuse de la part de Delaney, encore une fois ! Vivement la suite <3
  • Reveursetmangeursdepapier Le 12 Février 2017 à 20:32
    C'est une suite à la hauteur du premier tome, captivante et inquiétante. On progresse dans un univers assez sombre, qui nous est de plus en plus familier. Pourtant, au rythme des entraînements et des combats de Leif, on continue de faire des découvertes bien surprenantes.
  • Idees-A-Lire Le 16 Avril 2017 à 20:38
    Une lecture tout aussi mitigée que pour le premier tome... l'univers et les combats sont toujours aussi bons, mais je n'arrive pas à embarquer complètement dans le récit et ça me bloque...au point de m'ennuyer parfois pendant ma lecture. Aussi, les personnages secondaires sont un peu trop secondaires, et mériteraient plus de développement. [14]
  • fripouille12 Le 31 Mai 2017 à 21:35
    Quel plaisirs de retrouver Leif. Ce tome est meilleur que le premier. j'espère que l'on aura un tome sur le livre de Math. j'adorerais découvrir son passé et ces combats contre Hob.
  • didie Le 25 Septembre 2017 à 00:08
    Un second tome plein de surprises. Une saga vraiment sympa. Hâte de lire la suite!