Arena 13, tome 2 : La proie
Joseph Delaney2017

Saga Arena 13 Terminée

16.5

Après la première année de son apprentissage en tant que combattant de l'arène 13, Leif cherche des informations auprès du peuple de son défunt père. Là il en apprend plus sur l'homme, qui était le plus grand combattant de l'arène jamais vu. L'homme qui était si près de détruire le démon Hob, mais qui en a payé le prix terrible de sa vie.
Leif revient au combat avec une faim renouvelée de vengeance. Mais peut-il rester concentré sur sa formation malgré sa passion pour la fille de son maître, Kwin? Son maître l'aidera ou l'empêchera-t-il dans sa mission personnelle de vaincre Hob dans une lutte à mort?

Titre original : Arena 13, book 2: The Prey (2016)

2018 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 480 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782017038078

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 440 pages | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 2747061264

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : B06WLMP3GP

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017

2016 [E-book] Editions Random House (Digital)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : B019CGY0W6

2016 Editions Red Fox

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 9781782954064

• Myrrh Le 08 Février 2017 à 22:47
    Ce tome est encore meilleur que le précédent, j'ai adoré apprendre à connaître l'univers plus en profondeur, les combats sont toujours aussi bien décrits. L'écriture est fluide, ça se lit tout seul ! Une petite pépite prometteuse de la part de Delaney, encore une fois ! Vivement la suite <3
  • Reveursetmangeursdepapier Le 12 Février 2017 à 20:32
    C'est une suite à la hauteur du premier tome, captivante et inquiétante. On progresse dans un univers assez sombre, qui nous est de plus en plus familier. Pourtant, au rythme des entraînements et des combats de Leif, on continue de faire des découvertes bien surprenantes.
  • fripouille12 Le 31 Mai 2017 à 21:35
    Quel plaisirs de retrouver Leif. Ce tome est meilleur que le premier. j'espère que l'on aura un tome sur le livre de Math. j'adorerais découvrir son passé et ces combats contre Hob.
  • didie Le 25 Septembre 2017 à 00:08
    Un second tome plein de surprises. Une saga vraiment sympa. Hâte de lire la suite!
  • nathbruneau Le 17 Janvier 2018 à 19:48
    Un second tome avec plus d'action et de révélation. Je l'ai beaucoup aimé et il m'a fallu moins de deux jours pour le terminer. Joseph Delaney est toujours aussi fort pour rendre une lecture haletante.
  • Nolany Le 21 Mars 2018 à 18:53
    J'ai beaucoup aimé cette suite, il y a beaucoup d'action, de suspens et je suis étonnée par toutes les révélations que j'ai lu. Les seuls reproches que j'aurai à faire sont que Lief et Kwin étaient parfois insupportables et que le récit était parfois un peu long, ce qui fait que j'avais du mal à rester concentrée sur ma lecture. Mais à part ça, j'ai hâte de connaitre la suite et fin de cette saga.
  • KaKaUeTe Le 16 Mai 2018 à 15:04
    Une suite intéressante et remplie d’information. L’action est très présente mais les rebondissements ne sont pas surprenants.
  • D.Séverine Le 20 Octobre 2018 à 15:20
    Un 2ème Tome encore plus passionnant que le précédent, si c’est possible. L’action et le suspense son, selon moi, montés d’un cran. Les personnages évoluent mais le but final reste le même (et la motivation augmente au fil des pages). Le 3ème tome s’annonce palpitant, il me tarde de m’y plonger !
  • Prue Le 20 Février 2019 à 18:51
    Un second tome que j'ai enchaîné directement après la lecture du premier tome. Joseph Delaney sait nous plonger dans son univers et développe ses personnages de manière à ce qu'on s'attache à eux. Je vais immédiatement me plonger dans le troisième volume pour suivre les aventures de Leif !
  • Wonderbooks_ Le 25 Février 2020 à 19:07
    Cette suite est aussi géniale que le premier volume ! Joseph Delaney embarque son lecteur dans une lecture et un univers captivants. On ne s'ennuie vraiment pas ! Les personnages sont bien développés. Les retournements de situation sont surprenants sauf la romance que, pour ma part, j'ai vu venir de loin. En tout cas, hâte de découvrir le troisième tome qui s'annonce palpitant !
  • Bookish_Cup Le 03 Novembre 2020 à 09:05
    Le premier a été un énorme coup de cœur, mais alors celui-ci ! Il a dépassé toute mes attentes ! Un régal, des révélations, de l'action, on ne s'ennui pas une seule minute. J'ai hâte de lire le dernier tome et d'en découvrir toujours plus sur cet univers de dingue ! Je recommande très chaudement !
  • Cactus Le 17 Décembre 2020 à 22:56
    Cette fois, on m’a perdu. Le monde m’a semblé décousu, mal construit et sans profondeur. Les personnages sont peut-être intéressants, ils ne sont pas assez singuliers pour soutenir l’histoire. Mis à part les combats et la découverte du monde Genthai, il n’y a rien qui me donne envie de continuer. Décevant. En particulier dans les différents rebondissements qui tombent souvent de nulle part.
  • stephanius Le 23 Octobre 2022 à 08:06
    Une suite à la hauteur du premier, j'aime beaucoup l'histoire et l'univers. Malheureusement les personnages ne sont pas vraiment à la hauteur. Je trouve que Leif et Kwin sont des gamins arrogant et qui n'en font qu'à leur tête. Ils m'ont vraiment agacé
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:27
    Whaou on va de surprise en surprise à chaque chapitre et on apprend de nouvelles choses des personnages.