Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Arte, tome 2

de Kei Ohkubo (2015)

Saga Arte

17.2

Encore ébranlée par des sentiments nouveaux qu’elle a du mal à contenir, Arte est entraînée par Veronica, sa mécène, dans un quartier miséreux de la ville.
La jeune artiste découvre la réalité sordide de la vie d’une ancienne courtisane de renom, qui a sombré dans la déchéance. Alors qu’Arte est sous le choc, Veronica lui demande quel est son rêve d’avenir.
Après cette magistrale leçon de vie, Arte est plus que jamais déterminée à prendre son destin en main et à tracer son chemin.

Titre original : Arte, book 2 (2013)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 193 pages | Sortie : 19 Novembre 2015

• Tachan Le 23 Novembre 2015 à 20:10
    J'ai largement préféré ce tome au précédent car l'histoire d'amour est reléguée très loin second plan pour qu'on se concentre plutôt sur l'apprentissage d'Arte. J'ai aimé la sincérité de sa nouvelle relation avec Veronica. J'ai aimé la légèreté d'Angelo et j'aime le nouveau personnage qui va lui donner du fil à retordre. Cet aspect du mécénat me plaît beaucoup.
  • misslili98 Le 30 Mai 2016 à 10:01
    C'est vrai, j'ai plus aimé le deuxième tome que le premier. J'ai hâte de me prendre la suite.
  • RebelleReader Le 02 Janvier 2017 à 12:57
    C'est toujours aussi bien, c'est fluide et nous sommes pris dans l'histoire. La suite doit être meilleure encore !!