Ashura : The soul fight
Léti2010

14.0

Imaginez que notre monde ne soit pas le seul.
Imaginez qu'il existe des univers parallèles pour recueillir les âmes défuntes.
Imaginez maintenant que l'équilibre se brise, que les mondes se confondent, que morts et vivants se côtoient sans se rendre compte des différences qui les séparent.
Une guerre éclate entre deux camps immortels. Pour l'un, une seule chose doit être faite : rétablir sur le trône des Enfers l'Ashura, la Reine des Démons. Les autres refusent de la voir refaire surface et font tout pour annuler son retour.
Au milieu de cette guerre se trouve une jeune fille qui ignore encore qui elle est, occupée pour l'instant avec ses problèmes d'adolescence. Son destin va bientôt basculer...

2015 Editions Underground

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 30 mai 2015 | ISBN : 9791092387056

2015 [E-book] Editions Underground

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2015 | ISBN : 9791092387063

2010 Editions La Porte Littéraire

Française Langue française | 571 pages | ISBN : 2919325035

• Midgardsormr Le 23 Mars 2017 à 11:41
    Ce roman est un véritable hommage aux mangas, et est à découvrir. Le ton très décalé pourrait rebuter, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. J'ai été content de ressentir la passion, et même l'amour, que l'auteure a pour le genre, et pas seulement. Les éditions Underground prouvent une fois de plus leur capacité à publier des livres riches et de qualité.
  • Oscar Lecteur Le 27 Avril 2017 à 10:55
    Malheureusement, je n'ai pas accroché avec le style de l'auteur, même si l'histoire reste très intéressante :/