ASPIC : Détectives de l'étrange, tome 6 : Rhapsodie Fantomatique
Thierry Gloris et Emmanuel Despujol2017

15.3

L'Opéra Garnier n'abrite pas que les egos surdimensionnées des divas ou les passions dévorantes de riches mécènes. Ses coulisses renferment également les sanglants desseins d'un ténébreux criminel.
Qui se cache sous le masque de Méphistophélès ? Serait-ce la costumière ? Le directeur ? Ou ce journaliste à l'imagination débordante, nommé Gaston Leroux, un original que Flora et Hugo croisent bien trop souvent durant leur enquête ?

Toutes les tentatives pour débusquer le fantôme ont échoué. Qui donc invoquer aujourd'hui pour les aider : le spectre de la mère de Flora, récemment disparue ? Ou bien la science avant-gardiste (et légèrement instable) du professeur Le Tendre ?

2017 Editions Soleil (Quadrants)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 230206402X

• LittleDolls2134 Le 24 Octobre 2020 à 21:23
    En core un très bon tome.
  • LordSith Le 27 Janvier 2022 à 09:14
    J'aime les tomes qui tournent autour des personnages, et celui-ci pose les bases d'une telle intrigue, donc j'aime bien ce tome; je suis un gars de goûts simples.
  • LordSith Le 27 Janvier 2022 à 09:15