Partenariats

Assassination Classroom, tome 05

de Yusei Matsui (2014)

16.7

Le ministère de la Défense envoie un nouveau professeur dans la classe E afin d'assassiner M. Koro une bonne fois pour toutes.
Ce nouveau professeur remplace Karasuma et entraîne les élèves à l'art de l'assassinat, mais ses méthodes d'enseignement sortent quelque peu de l'ordinaire !

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 05 (2013)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 Juillet 2014

• Olympe Rivera Le 19 Octobre 2014 à 23:02
    Lecture laborieuse. Si une amie ne me les avait pas prêtés, je ne pense pas que je serais allée plus loin que le tome 1... peut-être que je lirai la suite si mon amie les achète, ça reste à voir. Mais il faut quand même dire qu'il y a 2-3 personnages attachants et moments drôle. :')
  • Sita Le 10 Février 2015 à 23:30
    L'ambiance est sympathique et bonne enfant mais stop, je jette l'éponge. L'intrigue commence à tourner en rond, la fraîcheur des gags s'amenuisent et le dessin est toujours aussi médiocre.
  • Imryl le Faé Le 08 Juin 2016 à 23:30
    Je continue de lire ce manga avec toujours autant de plaisir ! Il est très différent des autres shonen avec une profondeur derrière l'histoire que je prends beaucoup de plaisir à continuer de découvrir à chaque tome. Je m'attendais pas à aimer autant ce manga !
  • Daenerys62 Le 17 Novembre 2017 à 22:10
    Koro sensei est un moins mis en avant mais il n'empêche que plus on avance dans l'histoire, plus on s'attache à lui et moins on a envie de le tuer! C'est Karasuma, l'agent envoyé par le gouvernement pour entraîner les élèves qui est sur le devant de la scène notamment sur sa façon d'enseigner et ses rapports avec les élèves. Il y a aussi Nagisa qui nous surprend, il peut aller loin! Tome génial!