Assassination classroom, tome 13
Yusei Matsui2016

17.2

Que se passera-t-il une fois que l’assassinat de M. Koro aura réussi ? La classe E s’interroge sur son avenir, et Nagisa commence à douter de ses capacités. En rentrant chez lui, le jeune garçon va avoir une discussion avec sa mère…!! (Source: Manga-News)

Titre original : Ansatsu Kyôshitsu, book 13 (2012)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 250506489X

• Gel Le 29 Juillet 2016 à 02:38
    J'ai beaucoup apprécié la première partie du manga concluant l'arc du "dieu de la mort". La relation entre Irina et Karasuma est trop mimi. Par contre, j'ai beaucoup moins aimé la seconde partie du tome: la relation de Nagisa avec sa mère est juste glauque. Le conflit entre eux se résout bien trop facilement, ce qui ne permet pas au personnage de Nagisa de prendre de l'ampleur.
  • DraikoPinpix Le 02 Décembre 2019 à 20:21
    Déjà mieux que le précédent. J'aimerais que l'auteur soit plus audacieux concernant le sort de ses personnages, ça devient lassant de voir tout le monde survivre à chaque fois. M'enfin, on verra la suite. J'ai bien aimé que ça se recentre sur Nagisa, même si sa mère est un personnage détestable.
  • EmmieKenza Le 15 Mars 2020 à 11:23
    Je n'ai pas aimé ce tome qui est le plus mauvais pour moi pour l'instant
  • marine_livraddict Le 06 Décembre 2023 à 17:43
    J'étais ravie de retrouver mon poulpe jaune préféré pour qui j'ai énormément d'affection! J'espère que la mission de l'assassiner tombera à l'eau d'une manière ou d'une autre. Les élèves sont plus doués, proches de leurs profs, ils entrevoient leur avenir, un peu plus compliqué pour Nagisa de se projeter et j'ai aimé les conseils de Koro vis-à-vis de lui! Des scènes rocambolesques et de l'action!