Assassini, tome 3 : Lame exilée
Jon Courtenay Grimwood2015

Saga Assassini Terminée

15.0

L’hiver recouvre Venise de ténèbres, la glace fige les canaux et un millier de fantômes errent à la lisière des ombres.
L’attentat brutal qui frappe le fils de dame Giulietta replonge Tycho dans les dangereuses intrigues de cour. Pour Giulietta, il traquerait les responsables jusqu’au bout du monde. Alors que Venise se trouve à deux doigts de la guerre civile, les querelles intestines se multiplient et la lutte pour le pouvoir s’intensifie. Quelles sont les forces à l’oeuvre dans ce jeu de dupes ?

Titre original : Vampire assassin trilogy, book 3: The exiled blade (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 9782253183778

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2015 | ISBN : 9782820519658

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 2352948185

• Isilwen Le 14 Mars 2016 à 09:00
    Une conclusion en demi teinte. Ce troisième tome reste bien meilleur que le premier mais moins bon que le second. Il donne une impression d'inachevé dans les aventures de Tycho. Un quatrième tome en prévision ?