Attirance, tome 2 : L'écume des Mensonges
Anne Greenwood Brown2013

Saga Attirance Terminée

14.9

La famille de Lily a choisi d’éloigner la jeune fille du lac pour la protéger. Depuis un mois, elle attend que Calder revienne vers elle, qu’il l’appelle, qu’il vienne la voir, qu’il lui donne un signe de vie. Mais rien. Lily oscille entre inquiétude et colère. Les informations locales diffusent alors un étrange reportage, les restes d’un énorme poisson ont été retrouvés près du lac, un poisson d’un genre inconnu… De son côté, le père de Lily refuse de s’éloigner du lac, de plus en plus perturbé par l’appel de l’eau.
Ce second tome raconte l’histoire du point de vue de Lily.

Titre original : Lies Beneath, book 2 : Deep betrayal (2013)

2013 Editions Milan (Macadam)

2013 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2013 Editions Ember

• Slytheerin Le 03 Octobre 2013 à 00:49
    Lily est un peu agaçante au départ (j'ai préféré le point de vue de Calder dans le premier) mais on s'y fait. Et j'ai été autant emballé que l'opus précédent. J'adore ! Hâte de connaître la suite.
  • Tessa Le 24 Décembre 2013 à 12:41
    Un tome assez différent de par son changement de point de vue, mais pas mal quand même!
  • Angeblack Le 02 Février 2014 à 02:01
    Le personnage de Lily est assez pénible dans ce tome, néanmoins on espèce qu'l y aura un troisième tomes
  • Ame Le 28 Février 2014 à 15:19
    Un peu moins entraînant, la première partie est longue, la deuxième trop courte mais bien menée et le final avec son lot de (non) surprises est vachement bien. Un tome plaisant pour une duologie que j'ai vraiment adoré. On frôle le coup de coeur.
  • Oceaneca Le 19 Mars 2014 à 16:12
    J'avais préféré le point de vue de Calder dans le premier tome, mais l'intrigue tient la route. Lecture sympathique
  • nono.biblio Le 10 Mai 2014 à 21:40
    Ce 2ème tome m'a un peu moins charmer c'est vrai . L'histoire racontée du point de vue de Lily était moins envoutante avec un début un peu lent ou il ne se passe pas grand chose . La fin est top par contre , j'ai adoré . Ca serait chouette si il y avait une suite ....
  • Aurore Mushi Le 15 Décembre 2015 à 09:52
    Un très bon tome 2 , même si je préfère quand même le tome 1 ! J'ai été agréablement surprise de retrouver cette fois ci le point de vue de Lily et non celui de Calder. L'histoire avance très bien et il y a très peu de longueur. J'attends le tome 3 avec impatience