Au bout de la nuit
Tess Gerritsen2008

16.1

"Alors que la légiste Maura Isles termine sa journée de travail à la morgue, le cadavre d'une noyée ouvre les yeux. Transférée d'urgence à l'hôpital, la ressucitée n'a pas fini de faire parler d'elle : à peine sortie du coma, elle prend en otages plusieurs personnes présentes sur les lieux, dont l'inspecteur Jane Rizzoli sur le point d'accoucher. La forcenée prétend vouloir révéler un scandale impliquant certains des membres les plus éminents du gouvernement.
Qui est donc cette mystérieuse jeune femme à l'accent slave ? Et pourquoi le ministère de la Défense tient il tant à donner l'assaut, au mépris total de la survie des otages ? Autant de questions auxquelles devront répondre Maura et Gabriel, le mari de Jane, afin d'éviter le pire."

Titre original : Vanish (2005)

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre-François Garel | Durée : 645 min | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : B0844ZCWTJ

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 441 pages | ISBN : 2266201816

2009 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

2009 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 443 pages | ISBN : 2266201816

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 464 pages

2005 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 463 pages | ISBN : B0031RS75Y

• JulianaFitnessBienEtre Le 15 Octobre 2014 à 09:23
    Encore un bon polar, j'adore la plume de Tess Gerritsen !
  • lechapitredangela Le 08 Septembre 2018 à 22:05
    L'un de mes tomes favoris !!
  • bebenoah Le 20 Octobre 2018 à 20:07
    Encore un très bon opus de cette saga
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Avril 2020 à 12:52
    J'avais hâte de reprendre ma lecture de cette saga sur Rizzoli & Isles, déjà bien entamée le mois dernier ! Et plus ça va, plus j'accroche ! Ce cinquième tome des aventures de Rizzoli & Isles est à la hauteur de mes espérances !
  • lydls Le 12 Octobre 2020 à 09:35
    Une excellente enquête qui démarre dès les dix premières lignes, et sur un sujet difficile. Mais complètement gâchée pour moi par la maternité de Jane. Au lieu de développer l'enquête et creuser le sujet, on s'attarde sur un bébé qui pleure... Cela donne une histoire mal rythmée et une fin bâclée. J'adore le style de l'auteure, mais le côté chick lit me fait hésiter à continuer la saga.