Au bout du monde, tome 1 : Parce que c'est toi
Chloé Duval2014

16.2

Claire, Québécoise d’adoption et traductrice, passe beaucoup trop de temps à travailler, ce qui l’empêche de faire des rencontres. C’est du moins l’avis de son amie Magalie, bien décidée à forcer le destin en jouant les entremetteuses. Profitant d’une visite de Théo, un ami français, Magalie l’invite à un rallye géocaching en pleine nature, activité dont Claire est une habituée.

Théo est photographe, et un novice complet en géocaching. Suivant Claire de cache en cache et d’énigme en énigme, il va tomber sous le charme du paysage… mais aussi de sa co-équipière ! Malheureusement, il ne lui reste que deux nuits à passer au Québec. Peut-il s’autoriser à rêver d’une histoire avec elle ?

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 8 juin 2018

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

2014 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2014

• Mlle Alice Le 23 Janvier 2015 à 13:38
    Une jolie et délicate romance
  • Naniscrapandco Le 16 Décembre 2016 à 03:17
    Je viens de le dévorer en qq heures,il est 3h15 ca va etre dur demain...enfin tout à l'heure. L'auteure m'a happé dans son histoire sans que je m'en rende compte Un énorme bravo
  • Sevader_Lecture Le 19 Juillet 2018 à 02:57
    Un gros coup de coeur pour cette romance de Chloé Duval. J'ai passé un agréable moment !
  • Les Lectures de No Le 12 Février 2023 à 13:07
    A travers ses mots, l'auteure rend un bel hommage à son pays, le Québec, et on ressent tout l'amour qu'elle lui porte ! J'ai vraiment voyagé avec cette bande d'amis ! L'auteure nous livre ici une jolie romance qui évolue tout en douceur au fil du séjour et de l'aventure geocaching qu'ils partagent ! On ne peut que s'attacher à ce couple et cette bande d'amis !