Au creux de tes bras
Christelle Verhoest2015

16.1

Morgan est un jeune gay qui souffre énormément de ne pas être lui- même aux yeux du monde.
Le jour de ses dix-huit ans, il fait son coming-out auprès des membres de sa famille en qui il a confiance mais il est grièvement blessé par son père.
À la sortie de l'hôpital, il est récupéré et logé par son meilleur ami, Edern, secrètement amoureux de lui.
C'est l'histoire d'une relation, d'une reconstruction. Morgan et Edern trouveront-ils le bonheur ensemble ?

2015 [E-book] Editions Alexan

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 27 septembre 2015 | ISBN : 9781517473464

• mysterieuse_lectrice Le 13 Mars 2016 à 22:06
    https://mysterieuselectrice.wordpress.com/2016/03/13/aux-creux-de-tes-bras/ Aujourd'hui, j'ai changé un peu de style de lecture. J'ai lu “au creux de tes bras” de Chris Vethoest. Pour tout te dire, c'était un roman M/M (gay), ce livre est à l'image de sa couverture. C'est une histoire naturelle, sans chichi et sans gros clichés. On commence ce roman en faisant la connaissance de Morgan...