Au-delà des apparences
Marilyse Trécourt2014

14.8

Au moment où Etienne fait le vœu de reconquérir l’amour de sa femme Camille, il meurt subitement. Le jour de l’enterrement, elle fait la connaissance de Romain, un homme aussi séduisant que mystérieux. Il va aider cette mère de famille discrète à surmonter son deuil, à affronter sa belle-mère perverse et à faire voler en éclats les limites qu’elle s’imposait depuis des années. Mais Romain n’est-il pas trop parfait pour être honnête ? Son visage d’ange ne cache-t-il pas des intentions machiavéliques ? Qui est-il vraiment ? Il semble que la mort nous réserve parfois quelques surprises, au-delà des apparences et de l’imaginable…

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 28 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2015 | ISBN : B015H4XR2G

2015 Editions Autoédité

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : PDF

• Nolany Le 04 Juin 2017 à 18:54
    Des personnages sympas et une belle histoire mais rien de transcendant.
  • FLaureFL Le 22 Juin 2017 à 11:31
    Une belle histoire, un peu triste mais pas larmoyante. L'auteur nous parle simplement de l'être cher qui part et les conséquences pour ceux qui restent. L'humour n'est pas absent non plus. N'hésitez pas, vous passerez un bon moment.