Au gré de ma galère
Anick Claveau2016

18.0

Vendredi matin. Carla attend impatiemment que se pointent les trois inconnues avec qui elle partagera la route de Montréal à Québec. Billie, déterminée à sauver son propre bonheur, Sarah, l’ado entêtée, et Julie l’angoissée chronique, sont loin de se douter qu’une partie de leur identité s’apprête à se révéler dans chaque virage de ce trajet pourtant si familier. Parfois audacieuses, et parfois imprudentes, elles n’auront d’autres choix que de suivre une route sur laquelle chaque rencontre deviendra une révélation.
Dans un « no where » où l’inattendu se cache dans chaque détour, sur une route parsemée de confidences et de complicité, il n’y a qu’un seul chemin à suivre, celui qui mène au rendez- vous avec soi-même.
Est-ce que Carla saura mener chacune de ses passagères jusqu’à leur propre destination, où est-elle, elle-même, guidée par une force dont elle ignore l’influence ?
Et si pour chacune la destination devenait la même ? De Montréal à Québec, la route peut être longue et entre le point de départ et le fil d’arrivée, qui sait vraiment ce qui nous attend ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | ISBN : 9782981491121

• Bookivores Le 27 Janvier 2017 à 03:54
    Au gré de ma galère est un roman qui fait rire, sourire, pleurer, réfléchir et qui - pour ma part - est tombé pile la semaine où j'en avais le plus besoin.