Au nom de l'harmonie, tome 2 : Miroir
Nathalie Chapouille2016

Saga Au nom de l'harmonie Terminée

Melinda violette commence tout juste à découvrir l'Harmonie lorsqu'un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs... Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques... A-t-elle fait un bond dans le temps? Pourtant, elle découvre rapidement que Nathan a le même âge, ce qui est encore plus perturbant.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 31 octobre 2016 | ISBN : 9782954692043

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2016

• Ali_livres Le 22 Octobre 2016 à 14:55
    Comme le premier tome, l'aventure est prenante. L'histoire est très bien construite
  • Nelly17 Le 27 Février 2017 à 16:48
    Une suite réussie, avec un univers original et complexe, de l'action, des rebondissements, des personnages forts aux pouvoirs surnaturels intéressants !
  • Tiphaine88 Le 30 Novembre 2017 à 21:12
    J'ai toujours envie de connaître la suite car malgré tous les personnages restent attachants et mystérieux mais ce tome 2 m'a moins tenu en haleine que le premier. Mais la plume de l'auteure reste toujours aussi fluide et attrayante. Nous avons malgré tout envie de connaître la suite. Vivement le tome 3.
  • APFYB - Robin Le 08 Avril 2018 à 17:27
    Le premier tome m'avait plû et bien que je n'aime pas les triangles amoureux, je m'étais lancée dans le 2, espérant que la situation se règle. Et c'est le cas. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue en voyant de quelle manière cela avait été fait. Presque....expédié. Qui plus est, Mélinda ne m'est pas 100% sympathique après le traitement qu'elle fait subir à Alex....pour RIEN, au final.
  • Fildediane Le 19 Juillet 2019 à 15:41
    Une suite étonnante et bouleversante !
  • livres.emeline76 Le 11 Décembre 2020 à 15:56
    Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman ainsi que pour sa confiance. On retrouve de nouveau Mélinda avec Nathan et Alex. On comprend de nombreux détails notamment le lien avec Alex, mais aussi l’attrait que les autres guerriers ont pour Mélinda. Ses pouvoirs deviennent de plus en plus puissant notamment depuis la découverte et le lien de l’harmonie avec Marc que je trouve très arrogant
  • Citronnelle03 Le 18 Février 2023 à 11:11
    Un tome 2 très réussi qui va de rebondissements en rebondissements rendant l'histoire addictive. La fin nous laisse en suspendu à des questions multiples... Vivement la suite.