Au nom de la vie
Cetro2017

17.8

La suite de "Au nom de l'art".
Au nom de l'art ou de tout autre concept présenté comme étant d'intérêt supérieur (science, patrie, religion, ...), certains sont prêts à tout, y compris au pire.
Au nom de la vie, la leur et celle de leurs proches, d'autres sont prêts à se surpasser, jusqu'à se mettre en péril.
Asseyez-vous, préparez votre cœur... et lisez.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 18 septembre 2017 | ISBN : 9781976173493

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 septembre 2017

• Goewin Le 14 Septembre 2017 à 23:48
    Un thriller implacable où l’horreur se conjugue avec des moments bouleversants d’humanité, haletant, intense, addictif, un suspense diabolique mais un roman parfois plein de poésie, de tendresse, un concentré de Cetro qui vous touchera et que vous ne pourrez oublier.
  • jesyan Le 21 Juillet 2020 à 10:41
    Excellente duologie même si ce dernier tome est un peu en dessous du premier. Bien moins trash, l'auteur a d'avantage axé son récit sur les sentiments et les relations humaines. La remise en question de Soraya sur ses sentiments envers son petit frère Noah est particulièrement bien traitée. Les scènes d'introspections sont très réussies. La psychologie des personnages est soignée et réussi.