Aurélien, sa dinde et moi
Claire Bianchi2017

13.0

Que faire lorsque vous êtes avocate spécialisée en divorces, ne croyez pas au mariage et que votre meilleur ami (mais pas que) vous annonce sa merveilleuse union avec une inconnue, parfaite sous tous rapports ?Olivia Coste, a la réponse évidente : l'en dissuader à tout prix !Prête à tout pour sauver Aurélien de ce qui ne peut-être qu'un échec annoncé, Olivia va se lancer dans une désopilante croisade, de Hong Kong à Tokyo, avec pour seules armes ses certitudes, son culot et une volonté de fer.Résultats surprenants garantis pour cette héroïne que vous allez adorer détester, avant de l'adorer tout court !Une comédie romantique feelgood qui vous réserve son lot de surprises !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2017

• EvaBraziil Le 09 Janvier 2019 à 12:08
    J'ai passé un bon moment. C'est un petit roman qui se lit facilement et sans prise de tête. Par contre, il est trop court, on en apprend pas assez sur les personnages pour s'y attacher. Le roman aurait du être plus recherché, plus détaillé, plus de rebondissement et plus d'humour. Il me laisse sur ma faim !