Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Aurora Teagarden, tome 6 : Crime et baby-sitting / Les parents indignes

de Charlaine Harris (2014)

15.3

Quand le livreur de bois se met à lancer en chantant des bûches à la tête d’Aurora, avant de se déshabiller dans son jardin, la bibliothécaire la plus atypique et sympathique de Géorgie entrevoit de nouveaux ennuis. Regina, la nièce de son mari Martin, débarque à l’improviste avec un nourrisson dont la naissance ne leur avait même pas été annoncée. À peine arrivée, la jeune mère disparaît en laissant l’enfant sous un lit et le père sur le pas de la porte, assassiné… Sur les traces de Regina, Aurora et Martin retournent jusqu’en Ohio pour y découvrir, à leurs risques et périls, les méandres de l’instinct maternel et de sordides secrets de famille.

Titre original : Aurora Teagarden, book 6: A Fool and His Honey (1999)

2014 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 18 Septembre 2014

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Muller | 251 pages | ISBN : 9782290093894

• Caro28 Le 09 Décembre 2016 à 12:09
    La fin m'a attristée.
  • Mia Le 02 Juillet 2017 à 14:15
    Il m'a beaucoup plu tout comme l'ensemble de cette série. La fin est totalement inattendue. Pour les fans de l'auteure cette saga est à découvrir !
  • BleachWood Le 08 Juillet 2017 à 12:04
    La fin est absolument horrible et nous laisse vraiment perdu ... quelqu'un sait si la suite va être traduite ???