Autres chroniques d'un médecin légiste
Michel Sapanet2012

15.4

Des histoires extraordinaires vécues sur le terrain, sur les lieux du crime, dans l'intimité des victimes. Des chroniques macabres, dignes des meilleurs épisodes de Dexter. Une trentaine de nouvelles chroniques, racontées avec humour encore plus noir ! Michel Sapanet déconstruit une à une les enquêtes, remonte aux sources les plus profondes du crime pour faire parler les morts.

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 2266267868

2012 Editions Jean-Claude Gawsewitch

• lolodec Le 01 Mai 2015 à 17:02
    Un peu répétitif au regard des volumes précédents, mais toujours sympathique à lire.
  • Mina.harker Le 07 Juillet 2015 à 13:11
    Toujours interessant , mais moins que les 2 précédents.
  • chasse-mouche Le 15 Juillet 2016 à 11:10
    Premier volume que je lis. Première partie assez peu ragoutante. Je l'ai lu vite mais ne me laisse pas un souvenir impérissable.
  • herbierlitteraire Le 29 Avril 2023 à 08:18
    Toujours un bon moment en compagnie de l'auteur !
  • S. E. Falwan Le 01 Novembre 2023 à 12:43
    C'est toujours intéressant de découvrir la vérité de ce métier légèrement dénaturé par les séries policières. La médecine légale n'est pas que de la découpe de cadavre, elle concerne très souvent les vivants. Mon seul bémol : l'auteur est un vieux docteur qui aligne les remarques sexistes et les blagues douteuses sous couvert d'humour noir. Ce n'est pas le tome que je conseillerais pour découvrir.