Avec ou sans toi
Mily Black2015

15.4

A priori, ce n’était que l’exigence un peu farfelue d’une vieille dame excentrique. Un caprice que Zoé a tout de suite accepté pour obtenir ce job d’infirmière à domicile – hébergement dans la sublime demeure de sa richissime cliente inclus. Ne pas succomber au charme du neveu de Mme Holly, dragueur invétéré et chasseur émérite d’infirmières, quoi de plus facile ? Mais résister au charme du neveu de Mme Holly, qui se trouve être Jean, l’homme sublime avec qui elle a passé l’une des plus belles nuits de sa vie ? Beaucoup moins facile. Mais Zoé est une femme de parole et si, pour honorer sa promesse, elle doit résister aux tentatives toujours plus troublantes de son colocataire temporaire pendant deux mois, alors elle le fera. Enfin, elle essaiera…

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9782280340625

• Luxnbooks Le 07 Décembre 2015 à 12:28
    Une histoire adorable et un bonheur de relire Mily Black.
  • Marinette Le 13 Décembre 2015 à 11:29
    De l'humour, de la tension, des cachotteries, de l'amour et de l'amitié (parce que c'est important aussi), une Zoé qui ne sait plus où elle en est, et un Jean très charmant !
  • Steph170389 Le 05 Janvier 2016 à 00:41
    Une romance toute simple est une lecture rapide sans prise de tête.
  • jessaddict Le 24 Février 2016 à 21:01
    Prévisible dés les premières pages, c'est une romance simple et une lecture rapide pour une petite détente !
  • La route des lecteurs Le 20 Mars 2016 à 16:07
    C'est une bonne lecture ! :) C'est une romance très simple mais qui peut être détente, si on la lit au bon moment !
  • Slouguie Le 17 Août 2016 à 15:19
    Émouvant, drôle, sympathique... bonne lecture !
  • Nora Le 07 Novembre 2017 à 19:48
    Une belle romance , joliment menée avec des personnages intéressants et attachants. J'ai pris un grand plaisir à lire ce livre !
  • Les Lectures de No Le 03 Janvier 2023 à 17:28
    C'est toujours agréable de retrouver la plume de Mily Black. Une nouvelle fois, Mily Black nous offre une romance où amour, secrets, humour, tension, et amitié vont se percuter pour nous faire passer un très joli moment de lecture. Une lecture courte et rapide, idéale pour décompresser dans un planning bien chargé !
  • DarkAthena59 Le 15 Mars 2024 à 13:17
    Si l'histoire peut paraître convenue, j'ai pourtant passé un très bon moment sur cette lecture. C'est un moment de détente qui fait du bien, et pour moi, c'est justement ce que je recherche quand je lis. Mily Black est une valeur sûre de la romance. J'ai bien aimé ses personnages qui ressemblent à tout le monde. Excellent moment de lecture.