Avis Book Club

Avec toi malgré moi

18.3

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée... Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 406 pages - Sortie : 13 Avril 2017

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise - 334 pages - Sortie : 11 Avril 2016

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub - Sortie : 11 Avril 2016

• Luxnbooks Le 15 Avril 2017 à 17:34
    Immédiatement j'ai été accrochée par l'alchimie entre les deux héros, à travers des échanges drôles, osées et touchants, ils vont établir un premier contact qui a immédiatement séduite la romantique en moi. J'ai été captivée par l'histoire d'amour et l'addictivité aura eu raison de moi, impossible de le lâcher avant de l'avoir reposée, un vrai régal du début à la fin. Un gros coup de cœur
  • Lolelo55 Le 18 Avril 2017 à 21:50
    J'ai adoré , un joli coup de coeur pour moi, j'ai lu le livre presque d'une traite ... merci Vi Keeland et Penelope Ward :)
  • Emy3489 Le 20 Avril 2017 à 14:42
    J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai absolument tout adoré. L'histoire, les personnages, l'intrigue. Tout fonctionne et encore une fois j'ai bien ris ! Les répliques sont tordantes, les protagonistes ont beaucoup d'humour. Petit clin d'oeil à Chance de Cocky Bastard en plus ! Un énorme coup de coeur pour ce roman ;)