Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Avec toi malgré moi

17.2

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée... Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 Avril 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 13 Avril 2017

2016 [E-book] Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 11 Avril 2016

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | Sortie : 11 Avril 2016

• Luxnbooks Le 15 Avril 2017 à 17:34
    Immédiatement j'ai été accrochée par l'alchimie entre les deux héros, à travers des échanges drôles, osées et touchants, ils vont établir un premier contact qui a immédiatement séduite la romantique en moi. J'ai été captivée par l'histoire d'amour et l'addictivité aura eu raison de moi, impossible de le lâcher avant de l'avoir reposée, un vrai régal du début à la fin. Un gros coup de cœur
  • Lolelo55 Le 18 Avril 2017 à 21:50
    J'ai adoré , un joli coup de coeur pour moi, j'ai lu le livre presque d'une traite ... merci Vi Keeland et Penelope Ward :)
  • Emy3489 Le 20 Avril 2017 à 14:42
    J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai absolument tout adoré. L'histoire, les personnages, l'intrigue. Tout fonctionne et encore une fois j'ai bien ris ! Les répliques sont tordantes, les protagonistes ont beaucoup d'humour. Petit clin d'oeil à Chance de Cocky Bastard en plus ! Un énorme coup de coeur pour ce roman ;)
  • abookishkindofday Le 25 Avril 2017 à 15:44
    Pour moi c’est presque un coup de coeur, c’est juste que j’ai moins aimé la direction dans laquelle allait la deuxième partie de l’histoire. Mais j’ai quand même adoré cette romance, car je l’ai trouvé originale et rafraichissante. J’ai bien rigolé avec Soraya et Graham, Vi Keeland et Penelope Ward savent créer des romances modernes, dynamiques et drôles.
  • Winifred Le 26 Avril 2017 à 19:22
    Un livre qui envoie du lourd ! Des personnages drôles, attachants et piquants. Une fois le livre commencé il est impossible de le lâcher. J'en redemande !
  • JuLyla Le 27 Avril 2017 à 00:00
    Ce bouquin est génial, c'est tellement fluide et les personnages tellement attachants que j'ai tout lu d'un coup ! Je le conseille vivement, très bon moment assuré !!!
  • Kryst_L Le 30 Avril 2017 à 13:37
    C'est un coup de coeur... un gros coup de coeur même ! Je suis littéralement fan de cette plume à 4 mains... J'ai adoré cette romance et j'en redemande encore... Je croise les doigts pour que ces 2 auteurs écrivent encore et encore et encore pleins d'autres romans :)
  • Bouquineuse_compulsive Le 09 Mai 2017 à 12:18
    J'ai adoré ! Graham est un mélange de Christian Grey et Bennett Ryan quant à Soraya son franc parlé est juste parfait !
  • DarkAthena59 Le 15 Mai 2017 à 23:51
    Coup de coeur pour cette romance drôle, sexy et pétillante à souhait. Je craque totalement pour Graham et j'adore le caractère culotté de Soraya. Très bon moment de lecture, avec un clin d'oeil bien sympathique vers la fin du roman.
  • Ceriseee16 Le 03 Juillet 2017 à 20:37
    Petillant , ca résumé parfaitement ce livre qui m'as convaincue. À lire l'été pour une romance dynamique & fraîche
  • Maelan Le 07 Juillet 2017 à 08:17
    Je l'ai dévoré! J'ai adoré sa légèreté.
  • Cecilia_et_cie Le 07 Juillet 2017 à 11:29
    Un régal à lire ...