Avec toi… peut-être
Sarina Cassint2017

14.8

Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !
Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.
Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.
De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

2023 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9791025759141

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 2371262099

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : .

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2017

• unmonderomantique Le 15 Mai 2019 à 14:01
    J'ai bien-aimé ce livre, je l'ai lu en 1h30 tellement c'était rapide et l'écriture était fluide. Une bonne romance sans prise de tête.
  • Elodie67 Le 30 Avril 2023 à 14:34
    Un vraie coup de cœur pour moi. L'histoire de Jade et Antoine étais parfaite.