Avis de tempête
Angéla Morelli2015

14.7

Lorsqu’elle débarque au Québec pour les vacances de février, Candice fait immédiatement deux constats très inquiétants. Premièrement, il fait froid. Très, très froid. Ce qu’elle était loin de s’imaginer quand elle a préparé ses valises (comment ça sa petite doudoune ne va pas suffire ?). Deuxièmement, sa cousine n’est pas là, et impossible de la joindre. Alors, quand l’aéroport annonce sa fermeture imminente et qu’un charmant inconnu à l’accent aussi improbable que sa coupe de cheveux lui propose de lui servir de taxi, Candice accepte...

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Frankie Le 14 Février 2015 à 17:40
    Sympathique et très amusant, parfait en ce jour de Saint-Valentin.
  • Didinebzh29 Le 19 Février 2015 à 23:38
    une bien bonne petite romance, tres amusante dans les dialogues. écriture tres agréable
  • chaton Le 24 Février 2015 à 12:09
    Une bonne petite nouvelle, j'ai beaucoup aimé et ça me conforte dans l'idée que j'adore Angela Morelli !!
  • la gourmande de mots Le 29 Mai 2015 à 10:39
    Trés bonne nouvelle, mais trop court.
  • Marinette Le 12 Février 2016 à 09:14
    L'hiver, la neige, un bon feu de cheminée, etc. C'est tout ce que j'aime. Et, même si tout se passe rapidement, cette nouvelle m'a plu, le charme de cette romance reposant principalement sur les malentendus linguistiques.
  • Naniscrapandco Le 15 Février 2017 à 17:14
    Une petite romance facile qui m'a faite passer une agreable heure de lecture
  • Metehera Le 09 Juillet 2017 à 17:09
    J'ai passé un excellent avec cette petite nouvelle ! Dès les première lignes, le ton est donné : l'humour et surtout pas de prise de tête. En bref, c'est une petite romance très sympas, drôle et surtout sans prise de tête ... Je recommande !
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Janvier 2021 à 19:13
    Une romance express qui ne manque pas de piquant! Candice pense être prête pour quelques jours de vacances chez sa cousine mais elle est loin du compte! Avec des températures extrêmes et surtout une arrivée en fanfare, mais pas réellement dans le bon sens du terme!