Azilis, tome 3 : Le Sortilège du vent
Valérie Guinot2010

Saga Azilis

16.4

Quand la vie rejoint la légende... Ils se serrèrent l'un contre l'autre, les mains jointes. Leurs pouls s'accordèrent presque immédiatement, comme s'ils se retrouvaient après une trop longue absence. Quand le coeur de Myrddin battit au rythme du sien, le bonheur envahit Azilis. Ainsi qu'une peine immense, que traversaient les éclairs d'une haine incandescente...

2010 Editions Rageot

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 270023751X

On en parle aussi sur le forum

• Odea Le 24 Octobre 2011 à 16:58
    Un peu plus de longueurs dans ce dernier tome mais l'histoire reste passionnante. Je dois avouer que la fin m'a laissé un peu perplexe... Mais globalement, c'est une série que j'ai beaucoup aimé ^^
  • Héloisa Le 08 Septembre 2012 à 10:03
    Le troisième tome m'a assez décut et le trio amoureux ne m'a pas plus. Un fin que je dirai decevante et assez étrange, une fin comme je n'aime pas. Mais la série reste une très bonne série jeunesse melangeant la culture romaine et le fantastique.
  • Thaninouche Le 21 Septembre 2016 à 13:06
    une très bonne série mais assez déçue et perplexe pour la fin ^^
  • marine_livraddict Le 05 Mai 2023 à 16:31
    Meilleur que le second tome. Azilis était vraiment perdue dans ses sentiments, tiraillée entre Kian et Myrddin. J'ai apprécié le fait d'avoir une vision d'ensemble des personnages à travers l'Europe. La revisite des légendes arthuriennes est intéressante mais non pas marquante. Même si j'ai bien aimé ce tome, je reste sur ma faim. Je ne garderais pas un souvenir impérissable de cette saga.